Les voyages Léonard dévoilent leur nouvelle identité

Les voyages Léonard ont présenté, ce 18 novembre au Val Saint Lambert, une évolution majeure de leur image de marque.


Sans rompre avec leur histoire, ils clarifient aujourd’hui leur positionnement et affirment leur nature de maison du voyage complète, réunissant tous les métiers du secteur : mobilité, agences, groupes, sur mesure et tour-operating.

Cette nouvelle étape s’accompagne du lancement de Léo Évasion, une marque entièrement dédiée aux voyages individuels regroupés : circuits, séjours, croisières accompagnées… avec une approche plus humaine, plus inspirante et en phase avec les envies des voyageurs d’aujourd’hui.

Léo Évasion se décline en quatre collections :

  • Léo Découverte – Élargir ses horizons

  • Léo Détente – Faire une pause

  • Léo Vitalité – Vivre pleinement

  • Léo Émotions – Vibrer ensemble

Cette évolution intervient à l’aube d’une année symbolique :
Les voyages Léonard fêteront leurs 80 ans en 2026.
La première brochure Léo Évasion 2026, disponible dès le 10 décembre, marquera le début de cette nouvelle décennie.

Lire le communiqué de presse complet : [Lien vers fichier PDF]

L’UPAV félicite chaleureusement Les voyages Léonard pour cette belle évolution et leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape.

Suivant
Suivant

L’UPAV communique et agis face aux grèves à répétition