News


L'UPAV au BTEXpo 2022

 16 Novembre 2022

L'UPAV était ravis de participer au grand salon belge des professionnels du tourisme, lundi dans l’hôtel Van der Valk de Nivelles, et mardi dans l’hôtel BluePoint d’Anvers.

L'édition 2022 se présente comme un bon cru avec une affluence record, surtout à Nivelles. L'UPAV a bien entendu participé au networking lunch avec les 250  participants. Les exposants ont répondu présent, plus d’une centaine à Nivelles (67 l’an dernier) et pas loin de la centaine à Anvers. Les compagnies aériennes étaient plus nombreuses que les années précédentes, de même que les agences réceptives étrangères. Côté destinations, les organisateurs notent aussi la forte présence de l’Océan indien, du Portugal et des Alpes du Sud.

L'UPAV y a tenu une conférence sur le tourisme "durable", avec l’accent mis sur les 3 P : People (les gens), Planet, Profit.

L'événement s'est cloturé avec la remise du Travel d'Or. 

Les prix ont été remis :
. à MSC par ONEY représentée par Charlotte Guilbert-Peutin, directrice du développement des partenariats internationaux
. à KLM par l’UPAV représentée par Christophe Depreter, Secrétaire général
. à Accor par Thalys représenté par Bernard Fontenelle, Delegate Director Sales
. à Connections par Air Transat représentée par Cyril Cousin, Country Manager
. à Club Med par Brussels Airport représenté par Houda Draouil, Market Development Manager
. À Eurostar par Visit Wallonia, représenté par Pierre Coenegrachts, Deputy CEO
. à Misterfly par VVR, représentée par Koen Van den Bosch, CEO
. à Ponant par Pagtour, représenté par Etienne Denil
. à Anne-Sophie Snyers par Francois-Xavier Lenne, Conseiller Tourisme de Valérie De Bue (ministre wallone de la Fonction publique, du Tourisme, du Patrimoine et de la Sécurité routière) et Commissaire du Gouvernement auprès du CA de VISITWallonia.


 Retour news

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.