Conseil d'administration


Conseil d'administration de l’UPAV

L’Union Professionnelle des Agences de voyages est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 5 à 9 membres élus par l’Assemblée Générale annuelle des agences membres de notre union professionnelle.

La gestion journalière est sous la responsablité de la secrétaire générale.

Chaque administrateur est titulaire d’une licence d’agence de voyages s'il se situe en région bruxelloise et/ou est en règle d'exercer son activité selon les exigences légales du secteur.

La durée d’un mandat d’administrateur est de 3 ans.

Le Conseil d’administration élit en son sein le Président, le Vice-Président et le Trésorier.

La dernière Assemblée Générale ordinaire s'est déroulée le 11 février 2021. Le Conseil d'Administration aujourd'hui est composé des personnes suivantes:

 

  
NomFonction
  
1. Mr Damien Maréchal Président
2. Mr Paul Lorsignol Vice-Président
3. Mme Laurence Pauwels Trésorière
4. Mr André-Marie Mouton Administrateur
5. Mr Jimmy Charlier Administrateur
6. Mr Aurélien Declercq Administrateur
7. Mme Valérie Vannueten Administrateur
8. Mme Pierette Nicolosi Administrateur
9. Mr Damien Keutgen Administrateur
   
Mme Anne-Sophie SNYERS
anne-sophie@upav.be
Secrétaire Générale

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.