Conseil d'administration


Conseil d'administration de l’UPAV

L’Union Professionnelle des Agences de voyages est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 5 à 9 membres élus par l’Assemblée Générale annuelle des agences membres de notre union professionnelle.

La gestion journalière est sous la responsablité de la secrétaire générale.

Chaque administrateur est titulaire d’une licence d’agence de voyages s'il se situe en région bruxelloise et/ou est en règle d'exercer son activité selon les exigences légales du secteur.

La durée d’un mandat d’administrateur est de 3 ans.

Le Conseil d’administration élit en son sein le Président, le Vice-Président, le Trésorier et le Secrétaire.

La dernière Assemblée Générale ordinaire s'est déroulée le 20 février 2018. Le Conseil d'Administration aujourd'hui est composé des personne suivantes:

 

  
NomFonction
  
1. Mr Hedy Hafsia Président
2. Mme Fabienne Dumont Vice-Présidente
3. Mme Laurence Pauwels Trésorière
4. Mme Véronique Léonard Secrétaire
5. Mr Benoit Dieu  Administrateur et Past President
6. Mr Denis Pappi  Administrateur
7. Mr David Bricoult Administrateur
8. Mr Damien Maréchal Administrateur
9. Mme Marianne Derese Administrateur
Mme Anne-Sophie SNYERS
anne-sophie@upav.be
Tél : 0471-884.542
Secrétaire Générale

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.