Formations


 

Stratégie de marketing digital

 30 Mars 2020 - 00h00

 

Les participants apprennent comment développer une stratégie de marketing digital cohérente et pertinente dans le secteur du tourisme. Ils découvrent les outils essentiels pour planifier une stratégie avec une vision à long terme.

 

1. Identifiez vos objectifs : comment fixer vos objectifs en ligne ? Quels outils utiliser pour mesurer la réussite de vos actions digitales ? (Vidéo 1)

2. Définissez vos clients cibles : utilisation de profils d'acheteurs (ou buyer persona). (Vidéo 2)

3. Audit de vos canaux de communication : médias possédés (site web, réseaux sociaux), médias gagnés (backlinking) et médias payants (Google Adwords, Facebook Ads). Introduction des différents canaux d'acquisition de trafic. (Vidéo 3)

4. Planifiez votre création de contenu et vos actions de marketing digital : utilisation d'un média plan et d'un calendrier éditorial. (Video 4)

5. Stratégie agile : testez, révisez et optimisez vos actions et contenus ! (Vidéo 5)

Vous recevrez 10 points CERTA après avoir suivi l'ensemble de la formation et avoir répondu aux questions.

En partenariat avec Sendabee et le Cefora

   

 

 Lieu: eLearning

Stratégie de marketing digital

 

Votre inscription

Vous êtes membre de l'UPAV? Connectez-vous pour vous inscrire

 

 

 Retour aux formations

 

 

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.