UPAV

 

 

 

BTExpo

Dans moins d’un mois, BTExpo ouvrira ses portes !

L'UPAV aussi sera présente à Nivelles le 15 novembre, comme de nombreux autres exposants! Nous y organiserons une session de rencontre avec le Forem et les écoles de tourisme à 10h suivie d'une session vente à 11h pour tous les agents désirant se former un peu mieux aux techniques de vente.

Le BTExpo, une magnifique opportunité de rencontre, de formation, de remise à niveau & de découverte avec:

  • deux lieux d’exceptions : L’Hôtel Van Der Valk à Nivelles ainsi que l’Oude Vismijn à Gent (Venues | btexpo)
  • une accessibilité gratuite en train pour les agents de voyages, grâce au sponsor de la SNCB
  • un salon en toute sérénité avec le Covid Safe Pass
  • un accueil  par les futurs professionnels de demain : les étudiants de l’Isalt à Nivelles et de Thomas More à Gent
  • un petit déjeuner d’accueil pour ceux qui suivent les conférences (9h30-10h)
  • un programme de conférence « Meet your future travel professionals » & « Best Sales Techniques in order to get more bookings » (10h-12h)
  • un networking lunch entre les agents de voyages et les fournisseurs.

Tant les patrons, les agents de voyages qui travaillent, ceux en chômage économique ou encore ceux qui cherchent de nouvelles opportunités professionnelles, les étudiants en dernière année de graduat sont plus que les bienvenus. Parlez-en donc autour de vous!

Et, cerise sur le gâteau, les agents de voyages y sont invités gracieusement en fonction de la disponibilité (12h-13h30)

  • un workshop avec des exposants très diversifiés (13h30-20h)
  • un walking dinner /tombola(20h-21h)
  • une soirée endiablée interactive pour s’ initier – si besoin est - aux danses sud-américaines (20h30-22h)

Pour la demande de badge BTExpo (onetec.be)

Pour le programme Program | btexpo

A bientôt, au BTExpo!

 
 
 

FORMATIONS BTA

Le 15 novembre à 13h30, la BTA vous propose une formation immanquable ! 

"Customer Experience Design - Concepteur d'expérience client."  

Vous souhaitez améliorer votre expérience client pour convertir vos prospects en clients fidèles. Une bonne pratique et connaissance des techniques est cruciale. 

Notre formateur vous aidera à réfléchir à la façon dont vous pouvez travailler sur une expérience client optimale .

Les 4 piliers de la conception de l'expérience client sont :

1. Élaboration d'un concept de service

2. Déterminez pour quels groupes cibles vous voulez faire la différence

3. Élaboration du parcours client

4. Aligner les processus sur le parcours client et le concept de service

Inscription https://www.belgian-travel-academy.be/fr/formations

Des questions ? info@bta-travel.be 

 
 
 

Skål International Brussels

Nous vous transmettons une communication de Skål International Brussels. N'hésitez pas à les contacter si vous êtes intéressés à devenir membre. 

Question :  Vous connaissez le Skål ? (question posée à plusieurs agences)

Réponse :   C’est pas un truc pour les vieux ça ? (mais je ne connais pas bien )

NON ! le Skål de Bruxelles, réactivé en 2016, n’est certainement plus, comme il le fut longtemps il est vrai, un club de "vieux"  avec pour seul souci que de se réunir autour d’un bon repas bien arrosé, mais surtout d’obtenir des faveurs, des voyages gratuits et de garder une certaine «  exclusivité » d’accès au club.

OUI ! le Skål International Brussels actuel est devenu  depuis sa relance un vrai » think tank « et le « favourite business club « ouvert  à TOUS les professionnels liés de près ou de loin à l’industrie des voyages et du tourisme: agences de voyage, tour-opérateurs, hôtels, compagnies aériennes et de croisières, chemins de fer, écoles de tourisme, transports en car, presse touristique, etc.

Le Skål International, membre de l'UNWTO, l'Oganisation Mondiale du Tourisme, est appelé à participer aux  travaux d’autres associations en raison de son expertise. 

VOUS, vous aussi, vous avez VOTRE place parmi nous !

Quelques infos importantes : surfez sur quelques liens ci-dessous :

https://www.skal.org/fr_FR/join-skal  *   https://brussels.skal.org

et insérez gratuitement votre publicité sur notre plate-forme :

https://visiteuropewithskal.eu/how-to-participate *

Skål International Brussels a obtenu le label Safe Travels du World Travel & Tourism Council ( WTTC )  https://skal.org/wttc-safe-travels-stamp 

Nous organisons pratiquement chaque mois des conférences-débat sur des sujets actuels et parfois brûlants liés à notre profession, suivis d'un repas avec le (a) conférencier (e ) dans une ambiance professionnelle et amicale.

Important : si vous devenez membre MAINTENANT pour 2022 : vous recevrez votre adhésion GRATUITE pour novembre et décembre 2021.

 
 
 

SRI LANKA - ouvert

Le Sri Lanka est à nouveau ouvert aux voyageurs doublement vaccinés. Il faudra par contre remplir quelques formalités avant le départ comme l'impression d'un test Covid PCR négatif de moins de 72h et le un formulaire de santé. Voici les informations vers les nouvelles règles en vigueur.

 
 
 
UNION PROFESSIONNELLE DES AGENCES DE VOYAGES
+32 10 65 46 31
info@upav.be
www.upav.be
Business Center 
de la Compagnie du Lac
Rue de Rodeuhaie, 1 - 2/2
1348 Louvain-la-Neuve

Mail envoyé à [email]
.