Depuis le début de la crise, nous nous efforçons d'être visibles dans les médias. Nous envoyons des communiqués de presse, répondons présents à chaque invitation de journalistes. Les vacances de Noël approchant, nous avons été particulièrement sollicités ces derniers jours suite à l'envoi d'un communiqué que nous avions préparé dans ce but. Sur le site internet de l’UPAV, vous retrouverez nos différents Communiqués de presse et autres. Utilisez-les si vous en avez l’occasion.
Voici pour vous un récapitulatif de quelques-unes de nos récentes apparitions. Notre objectif était celui d'encourager les clients à réserver à nouveau des voyages, dans le respect des consignes bien sûr. Ce n'est pas voyager qui est dangereux, mais le comportement adopté. Chaque individu, en Belgique comme ailleurs. Vous devez parler du formulaire d’auto-évaluation; de votre capacité à faire voyager vos clients loin des foules; de vos connaissances, votre disponibilité, vos assurances, etc…VOTRE valeur ajoutée.
28/11/2020 - La Libre - Anne-Sophie Snyers - secrétaire générale UPAV : "Nous estimons à trois ans un retour à la normale des activités pour les agences de voyages". Article entier disponible ici.
30/11/2020 - RTL Info - Anne-Sophie Snyers - secrétaire générale UPAV : Voyages à l’étranger: "C'est vraiment la manière dont vous vous comportez qui est la plus importante."
30/11/2020 - LN 24 - Sébastien Hamende - Vice-président UPAV : Voyages sports d'hiver
25/11/2020 - RTL Info - Sébastien Hamende - Vice-président UPAV - Pas de ski à Noël en raison de la fermeture des stations jusqu'à mi-janvier: certains Belges avaient pourtant réservé un voyage
27/11/2020 - Communiqué de presse UPAV - Coronavirus: l’horeca espère une vraie reprise en 2021
27/11/2020 - Le Soir - Communiqué de presse UPAV - Commerces, Horeca, agences de voyage: les réactions après l’annonce de nouvelles mesures
28/11/2020 - RTL Info - Vacances à l'étranger: les agences de voyage demandent qu'un message clair soit communiqué au citoyen
27/11/2020 - SudInfo - Coronavirus: les agences de voyage demandent qu’un message clair soit communiqué aux citoyens sur les «possibilités de voyager sereinement»
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