UPAV

 

PRIME BRUXELLES

Chers membres,

Faites attention lors de l'introduction de votre demande de prime COvid-19 pour Bruxelles! Nous avons reçu les informations suivantes d'un de nos membres que nous remercions vivement pour son partage d'informations :

Pour obtenir la prime complémentaire, pour perte de plus de 60 % du chiffre d’affaires, il vous sera demandé de joindre les déclarations TVA relatives aux trois premiers trimestres 2019 et aux 3 premiers trimestres 2020. Le seul document PDF accepté à télécharger sur le formulaire de demande est un PDF reprenant les 18 (9 pour 2019 et 9 pour 2020) déclarations officielles ou accusés de réception dans un seul document. 

ATTENTION ! Si ce document n’est pas rentré dès la première introduction dans le système, la demande de prime complémentaire ne sera pas recevable même en renvoyant les documents demandés. L'employé de Bruxelles Économie et Emploi nous informe en effet qu'ils ne peuvent légalement pas tenir compte d’autres documents relatifs à vos déclarations TVA que celles présentes à l’introduction de votre demande

Soyez donc très vigilants lorsque vous joignez vos documents, les erreurs ne seront pas acceptées!

 

PRIME WALLONIE

La date du 18 novembre a été annoncée par Willy Borsus pour l’introduction de la prime wallonne : patience donc !

 

 

 
UNION PROFESSIONNELLE DES AGENCES DE VOYAGES
+32 10 65 46 31
info@upav.be
www.upav.be
Business Center 
de la Compagnie du Lac
Rue de Rodeuhaie, 1 - 2/2
1348 Louvain-la-Neuve

Mail envoyé à [email]
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