En complément à notre sondage de la semaine passée, le SPF Economie demande à recevoir une information complète et chiffrée concernant les bons à valoir. Ceci, entre autres, afin d’argumenter l’importance de ce bon à valoir après de la Commission européenne, d'analyser la possibilité de prolonger la validité de l’arrêté ministériel au-delà du 19 juin 2020, et de mesurer l'impact financier de la crise sur notre secteur.
Votre feedback est donc primordial et les chiffres que vous nous donnerez seront la base des montants que nous demandons à l’Etat. Nous vous demandons à TOUS, de participer, y compris ceux qui avaient déjà répondu au sondage de la semaine dernière.
- Nous vous demandons de bien vouloir répondre au questionnaire pour tous les voyages annulés pour cause corona uniquement, et ce, quelque soit la date de départ.
- Nous aurons besoin d'une mise à jour régulière de ces chiffres (chaque semaine, demandée par le FOD Economie), nous vous demanderons donc de répondre régulièrement à ce questionnaire avec les chiffres cumulés.
Vos réponses sont anonymes et utilisées uniquement pour justifier nos demandes.
Réponses souhaitées pour le jeudi 21 mai au plus tard.
L'UPAV et l'ensemble du secteur des voyages vous sont très reconnaissants.
Votre équipe UPAV.
|