Chers membres,
Vous venez de recevoir un message de TUI vous informant que dans les circonstances actuelles, TUI suspend temporairement les domiciliations. Ceci est le résultat d'une étroite collaboration entre VVR, UPAV et l'équipe commerciale et de gestion de TUI.
De la part de VVR et de l'UPAV, nous tenons à les remercier de nous avoir écoutés. Entre-temps, nous continuerons à travailler ensemble concernant "le chèque corona» et le sujet de la commission. Sachez que l'équipe TUI réfléchit aussi et cherche des solutions.
ATTENTION:
Il est particulièrement important aujourd'hui que les paiements dûs envers vos partenaires continuent à fonctionner correctement. Ne bloquez pas automatiquement les domiciliations, discutez-en avec vos partenaires et trouvez une solution, au cas par cas si besoin. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, une bonne gestion des liquidités est d'une importance capitale pour tout le monde dans notre industrie. Lorsqu'un domino tombe quelque part dans les circonstances actuelles, l'effet peut être très important pour tous.
Pour rappel: l'annulation pure et simple des domiciliations entraîne l'annulation du contrat. Vous, agent de voyage, risquez de vous retrouver à devoir renégocier un nouveau contrat avec vos partenaires dans le futur (revue des commissions, garanties bancaires, facturation directe, etc...) Nous comprenons parfaitement que la situation est précaire. Il est cependant important de veiller à ce que la coopération future et la relance après la reprise des affaires soient rapides.
Together, we can!
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