- Marianne est à votre disposition pour vous aider à remplir les documents nécessaires pour la mise en chômage temporaire pour raison économique/force majeure. N'hésitez pas à faire appel à ses services: marianne@bta-travel.be
- Johanna et Anne-Sophie sont disponibles pour vous répondre au téléphone ou par mail (de préférence, nous n'avons que deux lignes téléphoniques, qui sont parfois saturées). Nous tentons de vous répondre au mieux/au plus vite.
- Tant que faire ce peu, soyez vigilant, tentez de travailler principalement de chez vous, pour éviter tout contact inutile. Vos clients comprendront.
- Cette semaine sera riche en évènements et en informations nouvelles. Nous avons lancé nos demandes et questions, nous croisons les doigts pour avoir des réponses rapidement.
- Communiquez avec vos partenaires, soyez créatif ensemble. Travaillez en partenariat et non l'un contre l'autre: nous sommes tous dans le même bateau.
- Vous n'aurez sans doute pas beaucoup de réservations cette semaine. Nous travaillons avec les compagnies d'assurance dès lundi pour que vous puissiez être incollable en terme d'assurance et pouvoir continuer à vendre, tout en couvrant votre entreprise et/ou l'argent de vos clients: un argument qui pourrait vous aider à continuer à vendre, malgré la situation.
Et aussi: merci à Véro, Jean-Philippe, Jean-Christophe, Jean-François, Denis, Olivier ...Pour votre disponibilité à nous aider au mieux à soutenir tous nos membres. Nous vivons un bel élan de solidarité, c'est beau!
Bonne chance à tous pour cette semaine atypique.
|