UPAV
 

détails pratiques

Nous confirmons ce rendez-vous qui aura lieu  A l'Abbaye de la Ramée, rue de l'Abbaye, 21, à 1370 Jodoigne.

L'accueil débute à 18h30 par un apéritif, les AG commenceront à 19h30 précise. Le Conseil d'administration de l'UPAV sera le premier à s'exprimer, suivi directement par celui de la Belgian Travel Academy. Elles seront suivies d'un repas qui débutera vers 20h45.

Pour rappel,  toute personne représentant un membre - agences, TO ou autre partenaire - est invitée à participer à l'Assemblée Générale de l'Association dont il/elle est membre. Seules les agences de voyages ont cependant un droit de vote. Les non-membres sont invités au repas, à partir de 20h45.  

Pour vous inscrire et en connaitre les détails, veuillez suivre ce lien.  Une procuration y est disponible pour les membres ne pouvant y participer.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 11 février 2019.

 

 
 
 

PV de l'AG 2018, ordre du jour et annexes

  • 1.Relevé des présences et procurations
  • 2.Approbation du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 20 février 2018
  • 3.Rapport moral du Président
  • 4.Rapport financier du Trésorier
  • 5. Votes et décharge donnée aux administrateurs
  • 6.Vision UPAV 2020
  • 7.Election du nouveau Conseil d'Administration
  • 8.Divers

En annexe: le PV de l'AG du 20 février 2018

Les comptes annuels 2018 sont disponibles sur demande.

 
 
 

Candidatures

3 postes d'administrateurs sont à pourvoir à l'issue de l'Assemblée Générale 2019 de l'UPAV.

3 candidats se présentent aujourd'hui. On vous en dit plus sur chacun d'eux:

1- Fabienne Dumont,  propriétaire et gérante des 2 agences Espace Voyages de Fontaine-l'Evêque et Fleurus, actuellement Vice-Présidente de l'UPAV et bien connue pour son implication depuis quelques années au sein de l'UPAV, et dans l'organisation du congrès en particulier.

----------------------------------------------------------------------------------

2 - Aurélien Declercq, responsable d’agence chez International Hainaut Tourisme à Tournai depuis mai 2018, formé à l'UCL en Sciences de Gestion du Tourisme. Doté d'une expérience de 7 ans auprès d'un DMC au Costa Rica, Aurélien travaille depuis mai 2018 chez IHT, en charge actuellement de l'organisation de voyages de groupes à caractère social et solidaire, deux thèmes dont il voudrait participer à l'évolution au sein du secteur.

-----------------------------------------------------------------------------------

3 - Jimmy Charlier, actuellement gérant de l'agence BT Holidays d'Erquelinnes, il est également président du Comité des commerçants d’Erquelinnes depuis 2018. Détenteur d'un bachelier formation Agent de Voyages/Chef d’entreprise à l’IFAPME Tournai, Jimmy se montre très intéressé par les changements que connait la profession aujourd'hui et désire défendre un métier qu'il aime et dont il veut défendre le professionnalisme et la valeur ajoutée.

 
 
 
UNION PROFESSIONNELLE DES AGENCES DE VOYAGES
+32 10 65 46 31
info@upav.be
www.upav.be
Business Center 
de la Compagnie du Lac
Rue de Rodeuhaie, 1 - 2/2
1348 Louvain-la-Neuve

Mail envoyé à [email]
.