CAPTER et FIDELISER UNE CLIENTELE VOLATILE - FAIRE VIVRE UNE EXPERIENCE CLIENT DIFFERENCIANTE
Familiarisez-vous avec ces mots clés, déjà, car ils seront discutés, analysés, retournés, critiqués, expliqués…«Intelligence collective, digital, e-tourisme, voyageur-acteur, effet "waouh ", ventes émotionnelles et émotives, fidélisation émotionnelle »…
L’agence de demain sera plus digitale mais aussi plus humaine où la force et l’impact des ressentis feront la différence de manière à générer de la recommandation et de la fidélisation.
A la fin de la journée, vous repartirez avec VOTRE carnet de bord personnel contenant VOS idées pratiques à mettre en place.
L'UPAV vous offrira un premier suivi, dans les deux mois qui suivront le congrès: un entretien téléphonique, assuré par l’un des formateurs, vous permettra d’exprimer vos éventuelles difficultés à mettre en place vos idées pratiques et trouver VOS solutions. Pour aller de l’avant !
Léonie, Florence, Greg et Fabrice seront vos accompagnateurs durant toute la journée.
Ensemble, ils accumulent une expérience de terrain dans les plus grandes sociétés : Pierres et Vacances, Center Parcs, Orange, Mobistar, FRAM, … et ont, au fil des années, développé des compétences en coaching individuel ou systémique, se sont focalisés sur l’analyse comportementale, la relation client sous toutes ses formes, la découverte des points forts et points à améliorer des individus, sociétés, institutions.
Leurs objectifs communs ? Rendre confiance, promouvoir le travail en collaboration pour un meilleur résultat, et surtout, nous apprendre à capter le client, le fidéliser et le garder !
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