UPAV

       Information membres UPAV

 

Annulation d'un vol: que doit faire l'agent de voyage?

Ce vendredi 30 juin 2017, le vol Bruxelles/Cancun a été retardé puis annulé, suite à un problème technique sur une porte de secours de l’appareil.

Les passagers ont décollé in fine avec plus de 24hoo de retard, perdant notamment une journée de séjour sur place. Il convient de vérifier ce qu’il y a lieu de faire. La note ici de David Sprecher, notre conseil en matière aérienne, vous explique comment défendre au mieux les intérêts de vos clients et par là même les vôtres. Vous retrouverez ce document dans votre espace membre "informations et avantages/documents légaux" sur notre site www.upav.be.

Pensez-y avant leur retour, pour un service irréprochable.

En complément à cette note juridique, voici le point de vue de Test Achat et de ses conseils aux consommateurs.

 
 
 
UNION PROFESSIONNELLE DES AGENCES DE VOYAGES
+32 (0)10 394.485
info@upav.be
www.upav.be
Business Center 
de la Compagnie du Lac
Rue de Rodeuhaie, 1 - 2/2
1348 Louvain-la-Neuve

Mail envoyé à [email]
.