UPAV
 

Congrès 2018 - Madrid

A booker dans vos agendas!

Dates: du vendredi 13 octobre au lundi 16 octobre 2017

Lieu: Madrid, Espagne, aperçu de l'hôtel

Thème: Innovation et Réglementation

Le dossier complet est en cours de finalisation et les inscriptions online débuteront très prochainement.

 
 
 

Nouveau site - Accès membre

Notre site www.upav.be a été profondément retravaillé, tant au niveau du contenu que de la forme. Il se veut être un outil important pour les agents de voyages, nos partenaires, mais aussi pour nos clients.

L'accès membre est fonctionnel: à vous de jouer maintenant, cher membre! Activez votre accès via ce lien (Demander un nouveau mot de passe), vous obtiendrez alors un email avec la suite de la procédure pour créer votre mot de passe. Cela ne doit être fait qu'une seule fois.

Au délà d'une meilleure visibilité pour vous (espace dédié pour y insérer votre logo, votre site internet...), il s'agit d'une mise à jour importante de vos données chez nous.

Merci de votre patience et collaboration. C'est un projet en constante évolution, vos commentaires sont les bienvenus.

NB: Dans votre "espace membre", un premier avantage rien que pour vous (voir "document", "avantage personnel membre").

 
 
 

Règles de prescription - compensation transport - droit des passagers

Combien de temps les passagers ont-ils pour demander une indemnisation après un vol annulé?

David Sprecher, avocat spécialisé dans le droit du tourisme et de l’aviation civil et conseiller actif de l'UPAV, rappelle les règles en matière de prescription pour la demande de compensations transport, après une décision rendue par la Cour de Cassation le 17 mai 2017.

http://www.tourmag.com/Compensations-transport%C2%A0-Attention-tout-est-question-de-timing%C2%A0_a87458.html

 
 
 

Avantage membre - Anytime

L'UPAV a rencontré la jeune société Anytime fraichement installée en Belgique. Anytime propose une solution pour faciliter le payement des fournisseurs grâce à la carte de crédit virtuelle limitée (Virtual Card Number - VCN). Cette solution facile remplace les virements et carte de débit. Le VCN facilite la réconciliation, évite la surcharge sur une carte de crédit déjà existante et partagée, fait gagner du temps et réduit les tentatives de fraude.

Anytime propose également une solution de gestion de frais facile et rapide. Pour celle-ci, L'UPAV a négocié pour ses membres un avantage prix intéressant.

Vous en apprendrez plus sur les liens ci-après: VCN et note de frais, les coordonnées de la personne en charge de la Wallonie y sont indiquées.

 
 
 
UNION PROFESSIONNELLE DES AGENCES DE VOYAGES
+32 (0)10 394.485
info@upav.be
www.upav.be
Business Center 
de la Compagnie du Lac
Rue de Rodeuhaie, 1 - 2/2
1348 Louvain-la-Neuve

Mail envoyé à [email]
.