Conseil d'administration


Conseil d'administration de l’UPAV

L’Union Professionnelle des Agences de voyages est dirigée par un Conseil d’Administration composé de 7 à 9 membres élus par l’Assemblée Générale annuelle des agences membres de notre union professionnelle.

La gestion journalière est sous la responsablité de la secrétaire générale.

Chaque administrateur est titulaire d’une licence d’agence de voyages wallonne ou bruxelloise et agit à titre bénévole.

La durée d’un mandat d’administrateur est de 3 ans.

Le Conseil d’administration élit en son sein le Président, le Vice-Président, le Trésorier et le Secrétaire.

La dernière Assemblée Générale ordinaire s'est déroulée le 23 février 2017 et s'est clôturée le 4 mai 2017. Une Assemblée générale extraordinaire a eu lieu le 24 août 2017, reportée et clôturée le 19 septembre 2017 pour approuver l'actualisation des statuts. 

 

NomFonction
1. Mr. Benoît Dieu Président
2. Mme. Fabienne Dumont Vice-Présidente
3. Mr.Hedy Hafsia Trésorier
4. Mme. Laurence Pauwels Administrateur
5. Mr. David Bricoult Administrateur
7. Mme Véronique Léonard Administrateur
8. Mme. Marianne Derese Administrateur
Mme Anne-Sophie SNYERS
anne-sophie@upav.be
Tél : 0471-884.542
Secrétaire Générale